LA CALCIFICATION DU TISSU FASCIAL ET MEMBRANAIRE CONJONCTIF PROVOQUE UNE DÉCOMPOSITION DANS LE CORPS. POUR TOUS LES ÊTRES VIVANTS! LA CHIMIE NE PEUT PAS ARRÊTER LA CALCIFICATION, MAIS IL EXISTE UN MOYEN NATUREL.
Mr. CHAAVA Erinmez
Biophysicien et Naturopathe
Fondateur de la Science de la Chaleur Corporelle et de l'Intelligence Naturelle (IN)
LES ÉTAPES IMPORTANTES DE LA VIE
Tout allait bien, pensais-je, jusqu'à ce que, soudain et sans prévenir, des douleurs articulaires chroniques apparaissent en 2002. Venant d'un milieu technique et très orienté vers les processus, j'ai interrogé de nombreux médecins sur la raison de cette soudaine apparition, sans que j'aie eu d'accident. Personne ne pouvait m'aider, si ce n'est des analgésiques pour m'aider au quotidien. Mais je ne voulais pas vivre avec des médicaments chimiques et j'ai continué à chercher d'autres solutions à mes souffrances. J'ai essayé toutes sortes de thérapies alternatives, mais rien n'y faisait. Il me fallait rétablir l'ordre naturel de mon corps.
Après une vingtaine d'années, c'est-à-dire aujourd'hui, je peux affirmer avec certitude que chaque cellule de la nature possède une « intelligence naturelle ». J'ai étudié le langage commun de la résilience cellulaire pendant toutes ces années et je l'ai enfin trouvé ! Par conséquent, ne cessez jamais de croire en vous et en chaque cellule de votre corps. Votre corps est capable de choses extraordinaires chaque jour et de vous donner une force maximale pour que vous puissiez vivre et aimer encore et encore. Ces deux choses nécessitent beaucoup d'énergie, mais cette énergie ne peut venir que naturellement et exclusivement de l'intérieur et, telle une lumière, fait rayonner votre être. Cette « intelligence naturelle » est construite et maintenue constante par une température corporelle optimale de 37 °C (et pas seulement la température de la tête). C'est la base de l'ordre naturel et de la résilience d'un système biologique.
Ainsi, même un mal de tête (tête chaude, corps froid) peut perturber votre quotidien. D'ailleurs, je ne crois absolument pas qu'un mammifère comme le loup puisse souffrir de maux de tête dans la nature ou avoir besoin d'une césarienne pour accoucher. Grâce aux progrès technologiques des 200 dernières années, nous avons non seulement provoqué un réchauffement climatique inéluctable, mais aussi plus de 8 000 types de maladies, ou plutôt, nous les avons provoquées nous-mêmes.
Chers lecteurs, vous pouvez vous libérer de cette « douleur et de ce trouble », même si la science classique est à court de diagnostic ! Il nous suffit de comprendre le langage commun de toutes les cellules de la nature et de l'intégrer autant que possible à nos vies. Car nous nous sommes simplement écartés du chemin.
Ce que la Création a produit en termes d'intelligence naturelle au cours de milliards d'années, se réorganisant et se perfectionnant continuellement, est plus grand que moi, que vous et que nous tous. C'est si grand et si parfait que nous n'y parviendrons même pas avec notre technologie actuelle, car notre compréhension du langage cellulaire et donc de l'intelligence naturelle est très limitée. Je ne perdrai jamais espoir et foi dans le « tout », car nous faisons tous partie de cette Création, et chacun de nous peut se rétablir et s'organiser, comme chaque cellule de la nature le fait depuis des millions d'années.
Alors que je faisais mon master à l'université américaine, un professeur invité est venu assister à une conférence. Il était d'origine amérindienne. Je n'oublierai jamais cette conférence, car il a notamment déclaré : « Tout est interconnecté par un ordre naturel. Nous ne devons donc jamais perdre foi en la nature et la création, sinon nos vies seraient remplies de doutes. »
C'est pourquoi j'étudie l'auto-organisation dans la nature, les organisations et les théories du chaos depuis 30 ans, et pourquoi j'enseigne ces sujets complexes et non linéaires aux étudiants de la même université américaine, de manière compréhensible. C'est pourquoi j'ai pu me libérer de ma douleur et de mes troubles et vivre sans médicaments depuis 2005. C'est pourquoi j'ai fondé la Science de la Chaleur Corporelle en 2010 et j'ai pu aider de nombreuses personnes, dont mon père qui, après son diagnostic d'Alzheimer, a pu vivre confortablement douze années sans déambulateur avec sa femme, ses enfants et ses amis.